Bonsai forum

  • Page:
  • 1

TOPIC:

Les arbres décoratifs qui ne s'arroses pas 2 years 11 months ago #68440

  • dupuis
  • dupuis's Avatar Topic Author
  • Offline
  • New Member
  • New Member
  • Posts: 2
  • Thanks received: 1
Bonjours a toutes et a toussents

Passionnée de bansai, de plante verte et de nature, j'aime décoré généreusement ma maison,

Me rendant compte de la quantité d'eau que j'utiliser pour nourrir touts mes arbres, j'ai chercher et fait une drôle de découverte que vous trouverai sans doute marrante,

J'ai trouver sur internet des façon de créer des arbres a bijoux avec des branches d'arbre presentart.fr, et autres matières plus ou moins naturel, je vous glisse une photo trouver sur internet

This image is hidden for guests.
Please log in or register to see it.



Cette création amateur est en bois, mais il en existe aussi dans d'autres matières métallique ou plastique. D'ailleurs, je vous laisse un des sites pour les moins bricoleuses qui n'ont pas le temps de créer, presentart.fr

Touts ca pour dire, que j'ai ressèment créer mes premiers porte bijoux, et j'en suis ravi, il décore la maison et sont avec leurs grand frères,

J'aimerai en découvrir d'autres c'est pourquoi je créer se sujet, alors n'hésiter pas a me montrer vos création et des sites ou je puisse en acheter,

Merci a toutes et a toussent,
Last edit: Post by dupuis.
The topic has been locked.

Les arbres décoratifs qui ne s'arroses pas 2 years 11 months ago #68442

  • leatherback
  • leatherback's Avatar
  • Offline
  • Platinum Member
  • Platinum Member
  • Posts: 8620
  • Thanks received: 3654
Hi, welcome.

This is the English language forum. For the french forum: www.bonsaiempire.fr/forum
The topic has been locked.
  • Page:
  • 1